"Je ne veux que des joueurs qui sont prêts à tout donner pour le RSCA

MERCREDI, 25 JANVIER 2023, 21:33 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Le président Wouter Vandenhaute, le directeur sportif Jesper Fredberg et l'entraîneur Brian Riemer assistent ce soir au gala du Soulier d'or au nom d'Anderlecht. Ces deux derniers ont également parlé brièvement à la presse à leur arrivée. Riemer a notamment évoqué le départ de Fabio Silva.

"Pour 2023, j'ai de grandes attentes", a raconté Fredberg. "Je suis venu dans ce club parce que je suis ambitieux. J'ai envie d'accomplir quelque chose. Mais les dernières semaines ont été difficiles et nous devons faire face aux choses. Mais le potentiel est grand. Nous devons faire en sorte, étape par étape, que demain soit toujours meilleur qu'hier. Si nous y parvenons, je vois l'avenir sous un jour favorable"

On a également demandé au CEO Sports quel joueur du RSCA pourrait remporter le Soulier d'or à l'avenir. "Zeno Debast", c'est un joueur qui a une grande carrière devant lui".

La même question a été posée à Riemer. Il a également mentionné Debast, mais a ajouté un deuxième nom. Celui de Francis Amuzu. "Il a des qualités fantastiques, mais en ce moment il a quelques problèmes avec sa finition. S'il progresse dans ce domaine, il pourrait devenir un candidat à la victoire."

L'entraîneur des Mauve et Blanc  a également été interrogé sur Fabio Silva et sur d'éventuelles acquisitions. "Je pense que nous pourrions utiliser un ou deux défenseurs de plus. Pour l'instant, nous n'en avons pas beaucoup. Après le départ de Fabio Silva, un attaquant est également le bienvenu. Fabio voulait chercher le succès ailleurs. Je lui ai dit que je ne voulais que des joueurs qui sont prêts à tout donner pour Anderlecht. Si vous n'avez pas cette volonté, je pense qu'il vaut mieux aller ailleurs."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.