"Travailler dur pour rectifier toute injustice faite au RSCA"

JEUDI, 26 JANVIER 2023, 09:11 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE S'exprimant auprès de plusieurs médias flamands, Marc Coucke se dit reconnaissant à la justice d'avoir mis en lumière des faits répréhensibles lors de la vente du RSC Anderlecht. "J'ai senti assez rapidement que les choses n'allaient pas bien", a-t-il déclaré.

 

L'actionnaire principal du RSCA  a répondu par téléphone aux journaux et à Sporza. Devant les caméras, il n'est pas apparu. "Je suis heureux et très reconnaissant que la justice maintienne le rythme dans cette affaire. Ils creusent en profondeur et avec la rapidité nécessaire", a-t-il déclaré. "Cela confirme ce que nous disons depuis le début : à savoir que les choses n'étaient pas correctes et qu'il y avait des pratiques peu recommandables."

Que le malaise sportif actuel en soit le résultat, Coucke n'a pas voulu le dire. "Je ne pense pas que les deux soient liés, mais il est logique que les circonstances difficiles de la reprise n'aient pas contribué à créer une histoire à succès."

Si les malversations sont également prouvés devant le tribunal, Coucke fera tout ce qui est en son pouvoir pour que les dommages subis soient compensés. "Nous allons travailler dur pour rectifier toute injustice faite au club", a-t-il déclaré.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.