
TRANSFERTS Le RSCA a clôturé hier soir à minuit son mercato hivernal avec deux arrivées : Anders Dreyer et Islam Slimani. Harry Toffolo aurait du être la troisième recrue mais le deal n'a pu être mené à son terme à cause de la blessure de son concurrent à Nottingham Forest.
Anders Dreyer a coûté 4,2 millions d'euros tandis qu'Islam Slimani est arrivé gratuitement après la rupture de son contrat avec Brest. Si le premier a enchanté les supporters, le deuxième semble être un choix par défaut.
Islam Slimani n'était clairement pas le premier choix d' Anderlecht ni celui des supporters qui auraient préféré voir Lucas Stassin. Cependant Lucas Stassin est le seul attaquant que possèdent les RSCA Futures qui doivent absolument se maintenir en Challenger Pro League et si possible accéder aux PO1 ce qui explique en partie ce transfert par défaut.
Dans le sens des départs, Julien Duranville rapporte 8,5 millions d'euros avec des bonus divers et pourcentage à la revente en plus. Wesley Hoedt et Anouar Aït El Hadj rapportent chacun deux millions d'euros avec en plus des bonus et pourcentage à la revente concernant le deuxième.
Fabio Silva et Sebastiano Esposito ont mis fin à leur prêt et il y a donc l'économie de leur salaire.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates