Riemer:"Il faut aussi gagner les vilains matches"

SAMEDI, 4 FÉVRIER 2023, 08:46 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Brian Riemer était soulagé après le but d'Anders Dreyer. La victoire en poche,  le bus du RSCA pouvait dans la bonne humeur quitter la Côte pour rejoindre Neerpede"Je suis satisfait de la façon dont nous nous sommes battus", a déclaré l'entraîneur d'Anderlecht.

La mission était d'alimenter Amuzu

 "Le KV Oostende est tellement agressif. Ils ne vous donnent pas le temps de construire. C'est pourquoi l'idée était de jouer souvent sur Amuzu. Françis est l'un des meilleurs joueurs de contre-attaque. C'est juste un suicide de jouer des passes courtes dans sa propre moitié ici. Quand nous l'avons fait, c'est devenu dangereux. Nous aurions dû nous créer nous-mêmes plus d'occasions en contre-attaque, mais à cause du pressing, il y a eu beaucoup d'erreurs techniques dans notre jeu."

Manque de confiance en soi.

"Les jeunes joueurs viennent d'une période difficile et les médias les ont parfois poursuivis. Mais de toute façon, à l'entraînement, c'est beaucoup mieux et il faut aussi gagner des matches moches. Le fait que nous gardions le zéro trois fois de suite me rend également heureux."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.