De Wilde: "Nous ferons tout pour obtenir ce ticket pour les PO1"

VENDREDI, 10 FÉVRIER 2023, 15:24 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS La mission est bien définie pour les RSCA Futures : gagner à Deinze samedi soir et Anderlecht jouera les play-offs 1. Nils De Wilde se sent prêt avant cette rencontre capitale. 

"Nous nous préparons pour le match le plus important de la saison", raconte De Wilde.  "Ce qui peut nous aider : Deinze a également besoin d'une victoire pour préserver ses chances de participer aux play-offs. Ce ne sera pas facile de toute façon. Nous nous sommes préparés du mieux que nous pouvions. Du match aller, je me souviens que le match s'est terminé par un match nul et que j'ai reçu mes premières minutes de jeu"

L'ambiance sera chaude à Deinze et les fans locaux auront à coeur de pousser l'équipe vers la victoire. 

"Je n'ai jamais joué à Deinze et je ne sais pas à quoi m'attendre. Le public local pourrait éventuellement jouer un petit rôle. Nous avons joué contre le Beerschot, RWDM et Lierse Kempenzonen, où il y avait aussi beaucoup de monde dans les tribunes. Là-bas, nous n'avons jamais été impressionnés et nous avons développé notre propre jeu."

De Wilde est conscient que la participation aux play-offs 1 pourrait être une nouvelle étape dans le processus "In Youth We Trust. "Nous avons commencé le championnat en force et nous avons même semblé être en course pour le titre pendant un moment. Ensuite, nous avons connu une mauvaise passe avec trop de nuls, mais de la double confrontation Virton-Lommel, nous avons forgé un quatre sur six. Nous devons maintenant poursuivre sur cette lancée. Nous méritons une place dans le top 6. Contre Lommel, notre première mi-temps a été décevante, mais par la suite nous avons prouvé nos capacités. Ce n'est pas la première fois que nous sommes revenus dans les derniers instants. Cela prouve que nous sommes physiquement au point (merci Hubert Lemaire - ndlr), mais aussi que nous ne lâchons rien jusqu'au coup de sifflet final."


 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.