Le RSCA joue un meilleur football,d'où ma confiance dans leurs chances

VENDREDI, 17 FÉVRIER 2023, 08:08 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Marc Degryse reste optimiste pour Anderlecht malgré la défaite 1-0 en Bulgarie. Pour le consultant, le RSCA peut encore se qualifier au Lotto Park. Le premier quart d'heure d'Anderlecht, c'était mauvais. Ils devaient encore se mettre dans le bain et ensuite, on a vu que Ludogorets pouvait faire mal au groupe de Brian Riemer. 

"Mais après cela, Anderlecht a encore pris le contrôle du match. Il a dominé et aurait dû marquer un but. Raman aurait certainement dû marquer lors du face à face avec leur gardien de but. Il y a aussi eu un peu de malchance, puisque la frappe de Dreyer a heurté le poteau. Anderlecht a eu le dessus, mais proportionnellement à leur possession de balle, ils auraient dû se procurer encore plus d'occasions."

"À Bruxelles, le RSCA peut redresser la situation. En soi, 1-0 n'est pas un bon résultat mais il n'est pas insurmontable - à condition de bien commencer le match et d'effacer cette différence avec un but rapide. À domicile, je vois bien Anderlecht en marquer un. Et de l'autre côté, on peut compter sur Verbruggen : il a fait une bonne impression. Ce qui est aussi porteur d'espoir : nous avons vu un Anderlecht qui joue un meilleur football. D'où ma confiance dans leurs chances."
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.