Sadiki: "Nous devons simplement continuer à travailler dur"

VENDREDI, 31 MARS 2023, 09:05 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS Les RSCA Futures accueillent ce soir au Lotto Park Beveren, l'occasion de remettre les pendules à l'heure après le couac face au RWDM (0-4). Noah Jr Sadiki est impatient d'en découdre avec l'équipe de Dieumetrci Mbokani. "Je me retrousse toujours les manches, que je joue en équipe A ou en équipe B", explique Sadiki

 "Si je veux percer, je dois d'abord faire mes preuves en Futures. Chez les jeunes, je n'ai jamais été la star de l'équipe de Neerpede, mais j'ai toujours travaillé dur et cela a payé. Contre Beveren, nous allons tout faire pour gagner, même si nous allons rencontrer une équipe qui se bat pour le titre. En tant que jeune joueur d'Anderlecht, c'est toujours le cas. Je veux gagner tous les matches. N'hésitez pas à appeler cela mon ADN, qui est tout à fait conforme à celui du club."

La lourde défaite dans le derby contre le RWDM n'est pas tombée du ciel pour le jeune Anderlechtois, qui a signé son premier contrat professionnel en février de l'année dernière. "Contre le RWDM, nous avons été un peu malchanceux avec quelques ballons sur le poteau, mais nous avons surtout manqué d'efficacité. Si vous ne marquez pas, vous ne pouvez pas gagner. Cette réalité s'applique même aux grands clubs européens comme Barcelone. Contre Beveren, nous allons d'abord essayer de ne pas perdre, mais l'idée sous-jacente reste la victoire. Nous ne sommes que sixièmes des play-offs, mais cela ne veut pas dire qu'il y a une situation d'urgence. Nous devons simplement continuer à travailler dur. En tant que professionnel, il faut être capable d'inverser la tendance immédiatement après une défaite cuisante. La pause internationale nous a donné deux semaines pour préparer le match contre Beveren."
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.