Riemer: " Verschaeren était mon talisman."

VENDREDI, 31 MARS 2023, 16:11 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

BLESSURES - INTERVIEWS Outre le rétablissement rapide d' Islam Slimani, l'entraîneur d' Anderlecht Brian Riemer a évoqué la blessure de Yari Verscharen. Pour le Danois, le n° 10 du RSCA était son talisman. 

"Son opération s'est heureusement déroulée avec succès. Quand une telle chose arrive, on se rend compte à quel point on peut être heureux de pouvoir encore jouer au football. Il reste l'un des nôtres et nous le soutiendrons du mieux que nous pourrons. Il a presque tout joué avec moi, il était mon talisman. Sa blessure est une grande perte pour l'équipe".

Avec Refaelov, Arnstad, Ashimeru, Diawara et Kana, les Mauve et Blanc ont suffisamment de milieux de terrain pour le remplacer. A Brian Riemer de décider qui sera titulaire dimanche contre Eupen. 

Avec près de 64 % de vos votes, Kristain Arnstad est la favori pour suppléer Verschaeren. Si vous n'avez pas encore participer au sondage , il n'est pas trop tard . rendez-vous " Qui doit remplacer Yari? " Environ 800 fans ont déjà émis leur opinion.