Kindermans: "un tournoi parmi les meilleurs en Europe"

MERCREDI, 5 AVRIL 2023, 08:54 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS Le premier week-end de juin, les U13 du RSC Anderlecht participeront au prestigieux tournoi de Bassevelde.  Cette année encore, le tirage au sort a donné lieu à de belles rencontres entre plusieurs équipes de haut niveau de Belgique, d'Europe et des États-Unis. Le champion en titre, le Real Madrid, est absent et sera remplacé par un invité mystère à déterminer. 

De nombreuses personnalités étaient présentes lors du tirage au sort. Raf De Bast, le père de Zeno et Jean Kindermans ont assisté lundi soir à cette cérémonie. 

L'homme fort du département de formation des jeunes du RSC Anderlecht, est d'accord pour dire que le tournoi et la formation des jeunes en Belgique ne doivent pas être sous-estimés : "Nous pouvons certainement compter ce tournoi et le travail des jeunes belges parmi les meilleurs en Europe".

Pas de Real Madrid

Le champion en titre, le Real Madrid, ne sera pas présent. Les Madrilènes sont en effet contraints, contre toute attente, de ne pas participer à la "Ligue des champions des moins de 13 ans" de cette année. Les organisateurs du tournoi annonceront un nouveau nom dans le courant de la semaine prochaine.

Groupe A pour Anderlecht.

La sélection de l'entraîneur Yannick Kindermans défie lors de la phase de groupes, l' AZ, le Cercle de Bruges et l'invité mystère. 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.