Bram Meyers: "Je suis prêt pour la finale des PO"

VENDREDI, 26 MAI 2023, 08:26 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Ce soir, le RSCA Futsal se déplace dans les installations du FT Antwerpen pour la première manche de la finale des play-offs. Anderlecht part favori pour le titre de champion de Belgique , mais la tâche ne sera pas si simple. 

Bram Meyers vit une année exceptionnelle. La coupe de Belgique est déjà dans sa poche et il a vécu le Final Four en Champions League.  Pourtant, les succès d' Anderlecht ne suscitent pas les mêmes sentiments chez le gardien que chez ses coéquipiers. Meyers se trouve dans une situation inédite. Dans le passé, il a toujours fait partie du noyau de l'équipe nationale, mais dans sa propre équipe, il n'est que troisième gardien et reste le plus souvent dans les tribunes.

Malgré cela, le Limbourgeois reste serein. "C'est en effet une situation complexe, mentalement cela a été une année très difficile pour moi. En Europe, nous avons écrit l'histoire, mais je n'ai pas été sur le terrain une seule minute. Bien sûr, toute cette campagne reste dans ma tête. C'était une expérience unique. Avec notre victoire en Coupe, j'ai le sentiment d'avoir contribué à ce succès parce que j'ai joué à l'époque. Je ne sais pas si je serai entre les poteaux lors des prochains matches contre le FT Antwerpen, mais je suis prêt. Un titre, c'est quelque chose que personne n'oublie"

Projets d'avenir

Que réserve l'avenir à Bram Meyers ? "Ce que je vis cette saison, je ne pouvais pas l'estimer à l'avance. Je ne dois pas m'inquiéter pour autant. Je savais qu'Anderlecht aurait trois bons gardiens. Bien sûr, j'avais prévu plus de minutes de jeu. Mais ce scénario n'est pas à répéter. Une place de deuxième gardien pourrait être envisageable, parce qu'alors, vous jouez automatiquement. Je veux juste mettre les choses au clair dans la période à venir. J'habite à Maasmechelen. La distance joue également un rôle si vous restez inactif. En fin de compte, je sacrifie beaucoup pour mon sport. Ma femme reste à la maison avec les enfants. Pour l'instant, je ne peux pas faire grand-chose en retour. Ce sont des considérations qui entrent en ligne de compte. Ma place chez les Diables Rouges est aussi un argument".

Source: HLN



anderlecht-online forum