Les News des Kets : tournois au programme

JEUDI, 17 AOÛT 2023, 11:01 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Nos Elites ont connu des fortunes diverses le week-end dernier en participant au tournoi Ryamond Goethals et l'Euro Bierbeek. Si à la Rhodienne - De Hoek , Anderlecht s'est imposé, les U13 ont raté le podium du côté de Louvain. 

Tournoi parfait au Wauterbos de Rhode-Saint-Genése, où les U16 d' Anderlecht se sont imposés en finale face au Cercle de Bruges. Les U14 ont également soulevé le trophée en écartant l'Antwerp. 


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Du côté de Bierbeek, c'est la séance de tirs au but qui a été fatale au RSCA. En 1/2 finale et pour la finale de consolation, les Mauve et Blanc se sont inclinés face à l'Antwerp et Gand aux penalty. 
Anderlecht termine 4ème du tournoi remporté par Sport Academy Dakar. 

Programme du prochain WE

Anderlecht participe à l'Otten Innovation Cup du PSV. Ce tournoi est destiné à la catégorie U19. Le RSCA a été versé dans la groupe A en compagnie de Rangers, Utrecht et Red Bull Bragantino. 

Les U15 se déplacent en Allemagne pour le tournoi de Augsburg. Le groupe de Stéphane Stassin figure dans le groupe B en compagnie de  Sporting CP, Puskás Akadémia,  Silkeborg IF et BSC Young Boys.