Riemer: "Nous allons à Bruges pour gagner"

VENDREDI, 23 FÉVRIER 2024, 16:25 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Anderlecht et le Club de Bruges s'affrontent dimanche après-midi. Les Mauve et Blanc peuvent s'isoler à la 2ème place au classement en cas de victoire dans la Venise du Nord. D'ailleurs à l'approche des Champion's play-offs, Brian Riemer veut semer le doute chez les Flandriens avant le long sprint final : "Nous allons à Bruges pour gagner" a déclaré le coach du RSCA en conférence de presse.

Cela fait six ans qu'Anderlecht n'a pas réussi à s'imposer sur le terrain du Club de Bruges. Riemer croit aux qualités de son équipe, mais sait que le match ne sera pas facile.

"Nous savons que l'atmosphère peut être très hostile à Bruges. Mais les bons joueurs élèvent un peu leur niveau dans de telles conditions. Nous allons à Bruges pour gagner, pas pour nous enterrer".

Thiago out Jutgla In

"Le Club de Bruges est l'équipe qui a investi le plus d'argent dans son noyau ces dernières années. Le fait qu'ils soient privés d'Igor Thiago ne change pas grand-chose à la façon dont nous voulons aborder le match. Ce sera un peu moins physique, car Thiago était de toute façon un élément important de leur jeu, mais Jutglá a ses qualités spécifiques.

Le retour de Mats Rits

Pour Mats Rits, il s'agit d'un retour délicat à Bruges depuis son transfert à Anderlecht l'été dernier. "S'il s'agissait d'un joueur d'une vingtaine d'années, je serais un peu inquiet", a déclaré Riemer. "Mais Rits a beaucoup d'expérience et dégage beaucoup de calme. Je pense que le public de Bruges n'aura pas oublié ce que Rits a représenté pour lui. Ce n'est pas non plus qu'il voulait absolument partir, c'est juste qu'il n'entrait plus dans les plans".

A propos de Skov Olsen et Anders Dreyer

Dimanche, Skov Olsen et Anders Dreyer se livreront un duel dans le duel. Amis de cœur en dehors du terrain, mais rivaux pour le même poste au sein de l'équipe nationale danoise.

"Skov est un joueur que nous avons observé de près lorsque j'étais à Brentford, nous aurions aimé l'avoir à l'époque. Il a un excellent pied gauche. Nous devons éviter les situations où il peut être dangereux. Et si nous ne pouvons pas les éviter, nous devons les limiter. Mais je ne voudrais pas échanger Skov contre Dreyer. Anders est un travailleur acharné, il s'intègre parfaitement dans notre système et a été décisif à de nombreuses reprises."

 

Source: HLN



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.