Troisième défaite consécutive pour les RSCA Futures

SAMEDI, 16 MARS 2024, 18:55 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Déjà assurés du maintien, les espoirs d'Anderlecht peuvent  poursuivre leur championnat sans la pression du résultat. On ne peut pas dire que cela leur réussit puisqu'ils viennent de concéder ce samedi leur 3eme défaite consécutive sur le terrain de Lommel qui bataille pour la montée. Ils n'ont pas démérité dans le jeu et ont même ouvert le score mais ils ont plié à trois reprises pour revenir à Neerpede avec une défait 3-1 dans leurs valises.

Peu de changements dans l'effectif qui retrouvait tout de même Robin Ure qui avait beaucoup manqué ces dernières semaines dans le compartiment offensif. Pas encore prêt à disputer une rencontre entière, l'attaquant écossais a cependant pris place sur le banc avant d'entrer à 10 minutes de la fin. Le coach Reedijk devait par contre se passer de Colassin, titulaire la semaine dernière, et De Greef qui sont convoqués pour le match du soir de l'équipe A.
 
Les jeunes mauves ont bien débuté la rencontre et ont même ouvert le score au quart par Goto (en photo) à la réception d'un centre de Masscho. L'attaquant japonais inscrit de la tête son 4eme but depuis son arrivée en janvier. Sous la pression des visités qui les ont empêchés de sortir proprement de leur camp, ils ont cependant plié dans le 3eme quart d'heure en concédant deux buts. Peu avant cela, il y avait déjà eu une alerte mais la tête de l'attaquant de Lommel a atterri sur le dessus de la latte.
 
Par l'entremise de Baouf, Masscho, Bouchouari et Tajaourt, les RSCA Futures ont eu les occasions pour revenir au score après la pause, mais c'est Lommel qui a plié le match dans les dernières minutes sur une contre-attaque.
 
Le niveau de jeu des espoirs d'Anderlecht reste d'un bon niveau, mais ils n'arrivent plus à concrétiser leurs bonnes prestations en victoire. Est-ce en raison d'un relâchement lié au fait qu'ils sont déjà assurés du maintien ou est-ce en raison d'un manque d'expérience par rapport aux équipes du top qui sont plus bien aguerries ?
 
 
Score :
Lommel – RSCA Futures :  3 – 1   
 
Composition :
 
RSCA Futures :Vanhoutte, Masscho, Baouf, Lapage, Moutha-Sebtaoui (64' Maamar), De Cat, Tajaouart (c), Bouchouari (81' Mendel), Goto, Monticelli, Decorte (82' Ure).
 
Remplaçants : Vercauteren, Barry, Maamar (in 64'), Montegnies, Conte, Vergeylen, Mendel (in 81'), Diallo, Ure (in 82').
 
 
Buts :
15' : Goto (0-1)
25' : De Grand (1-1)
35' : Schoofs (2-1)
84' : Sales (3-1)
 
 
Cartes jaunes : 34' De Cat, 47' Dermane, 53' Granell,
Carte rouge :
 

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.