Riemer : "On doit assurer une place en Europe pour la saison prochaine

SAMEDI, 30 MARS 2024, 08:57 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Brian Riemer sait que de bons Champion's Play-offs passent par une bonne connexion entre ses joueurs, il un bon esprit de groupe maintenant dans l'équipe et cela est très important selon le coach du RSCA.
 

Les phases arrêtées sont travaillées quotidiennement à l'entraînement par Yannick Euvrard, cela ne faisait pas partie de la culture d' Anderlecht auparavant constate l'entraîneur. Il assure en outre que Jesper Fredberg n'intervient aucunement dans ses décisions pendant les matches comme ça a été suggéré par la presse et son sort n'est pas lié à celui du CEO Sports.
 
Il aimerait rester encore plusieurs années au RSCA, il confie qu'il aime être dans ce club mais il sait que cela dépend des performances fournies sur le terrain. Il estime que son équipe ne sera à 100% que dans un an et qu'elle est à 80% pour le moment.
 
Il affirme que l'ambition du Sporting Anderlecht dans les Champion's Play-offs est d'assurer l'Europe avant tout, le titre de champion sera l'objectif une fois que cette condition sera remplie confie le coach danois.
 
Il veut tirer le maximum de ses joueurs, il veut qu'ils créent toujours le surnombre en possession de ballon. Il demandé à Kasper Schmeichel de moins provoquer l'attaquant adverse lors de ses relances aux pieds.
 
Yari Verschaeren trouvait la verticalité avant d'une nouvelle fois se blesser, sa baisse de régime est due à un manque de confiance en lui selon le tacticien. Il doit encore notamment être plus concret devant le but adverse.
 
Il a osé mettre Anders Dreyer sur le banc car il était trop vite satisfait de lui-même et il s'endormait sur ses acquits. Mario Stroeykens est un joueur complet selon le coach, il a de grosses qualités physiques et un bon sens du but ainsi que la capacité de donner d'excellents ballons.
 
Il prend en exemple la montée en puissance cette saison de Killian Sardella, il a su se battre pour arriver où il est aujourd'hui. Le nouveau gardien Mads Kikenborg doit encore apprendre la culture d'un grand club avant d'être prêt pour la place de numéro un.
 
Enfin Kasper Dolberg a du gérer différents problèmes, on n'a pas encore vu toute l'étendue de son talent annonce le Danois. Il doit être plus impliqué dans le jeu mauve, il presse plus l'adversaire qu'auparavant. Il conclut en déclarant que l'attaquant a besoin d'une équipe qui domine.

Source: La Dernière Heure (Romain Van Der Pluym)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.