Vazquez : "Je veux réussir au RSCA"

VENDREDI, 12 AVRIL 2024, 08:52 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Luis Vazquez est un joueur qui se donne à fond dés qu'il rentre sur le terrain, il n'hésite jamais à aller au duel avec un adversaire. Il veut à tout prix apporter un plus à son équipe avance-t-il.
 

Il savait qu'il aurait besoin de temps pour s'adapter à son nouvel environnement, il se sent maintenant bien mieux qu'à son arrivée et cela se ressent sur le terrain. Il a du passer par l'apprentissage de l'anglais, cela lui permet du mieux communiquer avec le coach.
 
Mario Stroeykens et Theo Leoni ont eux appris l'espagnol ce qui lui a fait un grand plaisir, il s'entend très bien avec ses deux coéquipiers. Cela permet de renforcer les liens du groupe, la communication passe beaucoup mieux de cette manière.
 
Il est également très proche de Nilson Angulo qu'il protège, l'Equatorien a été le premier à l'aider à s'adapter à son nouveau club. Il a été content de pouvoir montrer être titulaire avec Kasper Dolberg à ses côtés même si le système de jeu avec deux attaquants est très peu travaillé aux entraînements regrette-t-il. Il reste persuadé de pouvoir arrivé à quelque chose avec ce système s'il était plus travaillé.
 
Il aspire la saison prochaine à devenir titulaire et à marquer le plus de buts possibles, il veut réussir coûte que coûte à Anderlecht. Il sait que Kasper Dolberg est fortement critiqué par la presse, les supporters et les consultants en ce moment et il comprend ce que le Danois ressent car il l'a vécu à son arrivée.
 
Le Danois reste pour lui un grand attaquant, lorsqu'il retrouvera le chemin des filets alors le reste s'enchaînera assure-t-il. Brian Riemer discute régulièrement avec l'Argentin, un plan est mis en place par le coach le concernant révèle-t-il.
 
Vazquez reste calme et il continue de travailler dur pour mériter sa place de titulaire. Il ajoute qu la rencontre contre l'Union est le match idéal pour inverser la tendance contre ce rival, un victoire serait une boost moral évident.
 
Cela ramènerait aussi de la sérénité après la défaite de la semaine passée et ils auraient trois points d'avance au classement et cela empêcherait Genk et Bruges de se rapprocher. Il est conscient qu'il faudra pour cela élever le niveau du groupe dans ce sprint final conclut-il.

Source: Sud Presse (Xavier Thirion)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.