Un penalty léger bat un faible Anderlecht

DIMANCHE, 21 AVRIL 2024, 09:01 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Anderlecht a subi une défaite amère 2-1 à Genk après un match faible. La défaite n'est pas imméritée, mais la manière dont elle s'est produite est amère. Genk a obtenu un penalty bon marché en fin de match alors que le score était de 1-1 après que Killian Sardella ait été touché au bras par le ballon.
 

Anderlecht a mal commencé et a rapidement été mené au score. Ce n'est qu'après la pause que l'équipe a pu être dangereuse. Anders Dreyer égalise sur un superbe tir tendu comme il en a le secret. Cependant, le penalty accordé a finalement scellé le sort d'Anderlecht.
 
La défaite signifie que Genk se mêle à nouveau à la course au titre, tandis qu'Anderlecht devra se battre contre Cercle. Anderlecht a une fois de plus montré des faiblesses. Genk a pris l'avantage tôt dans le match et a pu relâcher la pression car Anderlecht n'était pas à la hauteur.
 
Malgré quelques tentatives de la part d'Anderlecht, Genk a maintenu son avance jusqu'à la fin de la première mi-temps. Anderlecht a mieux commencé en seconde période, mais n'a pas réussi à concrétiser ses occasions.
 
Après avoir égalisé, Anderlecht a finalement cédé sur un penalty controversé. Malgré quelques tentatives tardives, Anderlecht n'a pas réussi à revenir au score. Cette défaite est la deuxième à l'extérieur pour Anderlecht dans les play-offs, tandis que Genk se rapproche de la première place.
 
Pour espérer remporter le championnat, Anderlecht devra obtenir six points contre Cercle. En conclusion, Anderlecht a été battu par Genk dans un match difficile, marqué par un penalty contesté. Genk se replace dans la course au titre, tandis qu'Anderlecht devra redoubler d'efforts pour rester en tête.
 
Buts : 1-0 Arokodare 14', 1-1 Dreyer 75', 2-1 Zeqiri pen (90'+1)

Genk :Vandevoordt, McKenzie, Sadick, Cuesta, El Ouahdi, Galarza, Fadera (Sobol 90'+4), El Khannouss, Hrosovsky, Ait El Hadj (Abedeji 82'), Arokodare (Zeqiri 72')
Anderlecht :Schmeichel, Sardella, Gattoni, Vertonghen, Augustinsson, Rits, Leoni (Delaney 46'), Stroeykens (Ashimeru 68'), Amuzu (Vazquez 68'), Dreyer, Dolberg (Angulo 79')

Cartons jaunes : Amuzu 37', Galarza 90'+8

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.