Fredberg : "Je veux être agressif durant le mercato"

LUNDI, 27 MAI 2024, 07:54 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Jesper Fredberg reconnaît que le RSCA a fait une bonne saison globalement, le titre de champion était à portée de main mais ils ne sont pas parvenus à le décrocher. Le CEO Sports d' Anderlecht procédera à une analyse de ce qui a fonctionné et ce qui a raté.
 

Il est déçu par la défaite de dimanche contre l'Antwerp, il avait gardé des espoirs en lui en arrivant à Anvers. Il aimerait que le jeu soit meilleur mais dans le même temps il veut construire des fondations solides à l'équipe et ensuite avancer étape par étape en s'appuyant sur la stabilité.
 
Il s'agira pour le CEO de prendre de la hauteur pour ne pas laisser les émotions prendre le dessus lors de son analyse. L'esprit d'équipe est un point positif cette saison assure-t-il mais les joueurs n'ont pas su être assez tueurs sur le terrain constate-t-il.
 
Il faudra aussi trouver une plus grande constance affirme-t-il et être plus fort lors des phases de possession de ballon. Il pense que le RSCA sera meilleure encore la saison prochaine, les joueurs seront encore plus soudés.
 
Il aura la lourde tâche de renforcer l'équipe, il devra pour cela convaincre la direction de lui donner une belle enveloppe pour les transferts. Il veut être agressif lors du mercato, il possède de bonss joueurs mais il en veut encore plus.
 
Il refuse de parler des joueurs individuellement, il pense avant tout au collectif de l'équipe. Il veut avant tout savoir ce que la direction veut faire avec cette équipe et ensuite voir les désirs des joueurs.
 
Il conclut en déclarant que Brian Riemer fait partie du projet mis en place, il sera bien présent à la reprise des entraînements.
 

Source: Sud Presse (Guillaume Raedts)
La Dernière Heure (Romain Van Der Pluym)