Leoni : "Je veux gagner en constance"

MARDI, 16 JUILLET 2024, 08:19 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Theo Leoni négocie actuellement une prolongation de son contrat pour une durée de cinq ans, il n'y a pas encore d'accord et la première offre faite par Anderlecht a été refusée. Le joueur est d'accord sur la durée mais il aimerait avec son entourage un salaire plus important.
 

L'objectif du RSCA et du joueur est bien entendu d'arriver à un accord le plus vite possible car il lui reste pour le moment deux ans de contrat. Leoni n'a pas l'intention de partir à tout prix et il a déjà mentionné son attachement aux Mauve et Blanc..
 
Il confie que le stage a été très éprouvant physiquement avec des séances très poussées, le but est d'être au top physiquement pour le début du championnat assure le médian mauve. Il a été très déçu à la fin du championnat car il espérait une place autre que celle de troisième.
 
Il ajoute que pour lui le RSCA méritait mieux que cette troisième place , la division des points a profité à Bruges. Il se donne la note globale de sept sur dix pour sa saison, il a joué quelques matches avec une douleur à la cheville qui est aujourd'hui du passé.
 
Il aimerait cette saison confirmer et surtout être plus constant, il tient également à s'améliorer sur le plan défensif et tactique. Avec l'enchaînement des saisons, il va acquérir beaucoup d'expérience.
 
La concurrence est très grande au milieu du jeu dans le noyau, il faudra être au top tout le temps pour prendre le maximum de temps de jeu. Il goûtera cette saison pour la première fois à une coupe d'Europe, ce sera une excellente vitrine pour lui et Anderlecht.
 
Il assure qu'il fait confiance à Jesper Fredberg concernant les transferts, l'équipe sera qualitative insiste-t-il. Un retour de Ludwig Augustinsson et Thomas Delaney serait une bonne chose conclut-il.