U23 victorieux à Audenarde en match de préparation

MERCREDI, 17 JUILLET 2024, 22:47 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Les RSCA Futures continuent leur préparation pour la nouvelle saison. Après avoir partagé sur le terrain d'Hasselt, les jeunes mauves se rendaient ce mercredi à Audenarde, pensionnaire de D1 Amateur. Menés à la pause 1-0, ils ont renversé la vapeur en seconde mi-temps pour revenir à Bruxelles avec une éclatante première victoire (1-4).

Toujours privé de pas moins de 10 joueurs qui font actuellement la préparation avec l'équipe première, le nouveau coach Jelle Coen a décidé de faire tourner son effectif pour entamer la rencontre afin de donner une chance à tous les joueurs de son noyau. Après la pause, c'est une toute autre équipe qui est remontée sur la pelouse. Avec des éléments ayant déjà participé au premier match amical, les RSCA Futurs, qui étaient menés 1-0 au repos, ont complètement retourné la situation en inscrivant 4 buts. Les artilleurs se nomment Sylla, Diallo (en photo) à deux reprises et enfin Tajouart en toute fin de match sur penalty.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
A noter que c'était également le premier match sur le banc du nouvel entraineur arrivé cet été de Genk. N'ayant toujours pas de T2, Riemer a fait appel à ses services pour l'aider dans la préparation. Jelle Coen est donc pour l'instant plus occupé dans la mise en place de l'équipe première que de la sienne. C'est pour l'instant Gerits, son adjoint venu avec lui dans les bagages, et l'indispensable serviteur René Peeters qui dirigent les entrainements. Ce sont d'ailleurs ces deux hommes qui étaient sur le banc pour la première rencontre de préparation étant donné que le T1 avait accompagné l'équipe A en stage au Portugal.

Score :
Audenaerde - RSCA Futures : 1 - 4  

Composition :
 
1ere mi-temps :
Vercauteren, Vroninks, Liema, Milisic, Ishaq, Ismaili, Montegnies, El Afaki, Bourard, Mendel, Goto
 
2eme mi-temps :
Haentjens, Maamar, J. Kana, Wola, Moutha-Sebtaoui, Tajaouart, Conte, Flies, Sylla, Diallo, Onia-Seke
 
Buts :
6' : D'Hondt (1-0)
47' : Sylla (1-1)   
58' : Diallo (1-2)   
60' : Diallo (1-2)   
90' : Tajaouart sur pen (1-4)