TRANSFERTS Anderlecht envisagerait d'ajouter Jean Butez à sa liste de souhaits pour succéder à Kasper Schmeichel. Cependant, Jesper Fredberg pourrait rencontrer des difficultés, car le contrat du gardien de but de l'Antwerp expire en 2026 et sa valeur marchande est estimée à 8 millions d'euros.
Selon le média Le Soir, il n'y aurait pas encore de contact entre le RSCA et le Great Old. Le Bosuil est toutefois ouvert à un départ de Butez cet été, car il dispose d'un bon successeur en la personne de Senne Lammens.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Anderlecht considère Butez comme le candidat idéal pour renforcer son équipe. La saison passée, il a raté la majorité des play-offs 1 et la finale de la coupe à cause d'une fracture de la main, subie notamment face à Anderlecht. Cependant, sa rééducation s'est bien passée et ne représente pas un frein à un transfert potentiel. Butez a un contrat avec l'Antwerp jusqu'en 2026, et sa valeur est estimée à 8 millions d'euros. Il reste à déterminer si le gardien de but de 1,89 m sera vendu pour ce montant et si Anderlecht est prêt à réaliser un tel investissement.
Pour débuter le championnat samedi face à Saint-Trond, Brian Riemer alignera Colin Coosemans entre les perches au Lotto Park.