MATCHS - INTERVIEWS Killian Sardella a joué un rôle important dans le 0-1. Combatif sans son duel dans le rectangle adverse, il délivre l'assist pour Kasper Dolberg. "Aujourd'hui, nous remportons une victoire très importante. "
"Avoir le ballon fait partie de l'ADN d'Anderlecht, mais lorsqu'on joue à l'extérieur contre une forte équipe, cela n'est pas toujours réalisable.", a déclaré le défenseur du RSCA. "C'est pourquoi il faut parfois être capable de souffrir lorsque l'adversaire a le ballon."
Avec l'arrivée de Thomas Foket, les Mauves et Blancs se sont dotés d'un sérieux concurrent pour Sardella au poste d'arrière droit. "Il est normal que dans un club de la stature d'Anderlecht, d'autres joueurs soient recrutés. Cela engendre une compétition bénéfique et c'est positif pour l'équipe. D'autant plus que nous sommes amenés à disputer plus de 50 matchs, l'apport de ce joueur est donc une excellente chose. En tout état de cause, je lutterai pour conserver ma place."
Le but de Dolberg pourrait être considéré comme un but contre son camp de Lammens. Sardella verrait ainsi une passe décisive lui passer sous le nez. "Ce serait très dommage", déclare Sardella. "Le football est de plus en plus basé sur les statistiques, il serait donc très regrettable que cette passe décisive ne me soit pas attribuée. Le gardien a raté son arrêt. Je ne comprends pas pourquoi il s'agirait d'un but contre son camp."
Source: HLN
Copyright © 2000-2024 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates