INTERVIEWS Brian Riemer a été hué par le public mauve lors du remplacement de Kasper Dolberg par Luis Vazquez, certains réclamaient son départ du RSCA jusqu'au but libérateur de Majeed Ashimeru. Les changements opérés par le coach ont été déterminants dans ce but.
L'entraîneur danois déclare que les supporters ne savent pas ce qui se passe en coulisses ni pourquoi il prend certaines décisions. Le remplacement de Kasper Dolberg est dû à la fatigue de l'attaquant danois qui n'a pas eu beaucoup de repos avant son retour à Anderlecht après l'Euro. La même raison a été invoquée pour Killian Sardella qui était épuisé avance le coach.
Il ajoute qu'il sent le soutien des supporters au quotidien et il ne veut pas perdre de temps à répondre aux sifflets qui ont retenti dans le stade. Il est parfaitement conscient qu'il y a encore du travail à fournir pour son groupe.
Il faut augmenter la qualité générale du noyau, il est par contre pleinement satisfait de la mentalité affichée par ses joueurs lors des premiers matches conclut-il.
Source: La Dernière Heure (Christophe Franken)
Copyright © 2000-2024 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates