"Mon agent savait que ma priorité était de revenir au RSCA"

JEUDI, 22 AOÛT 2024, 08:22 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Le transfert d'Augustinsson s'est prolongé. Il n'a pas été facile de le débaucher du FC Séville pour une somme modique. "J'ai toujours affirmé mon désir de revenir à Anderlecht," a-t-il annoncé lors de la conférence de presse préfaçant le match contre Minsk. 

" Il y avait d'autres options" poursuit le défenseur, "mais mon agent savait quelle était ma priorité. Anderlecht va réaliser de grandes choses et ma famille était également heureuse d'être à Bruxelles. J'ai continué à m'entraîner à Séville, mais je n'ai pas joué de matches. Ils savaient que je partirais. Je suis donc en forme et je commence à prendre le rythme des matches. En Espagne, j'ai également parlé d'Anderlecht avec Dodi Lukebakio et Albert Sambi Lokonga. Ils étaient heureux que je signe ici. Je leur ai également demandé quand ils reviendraient à Bruxelles"

Samedi, à Malines, le back gauche du RSCA a immédiatement marqué un but. Pourtant, il semble que la tête de Zanka Jorgensen aurait pu entrer dans le but même sans son intervention. « J'ai regardé le replay», a déclaré Augustinsson. « Un défenseur allait intervenir et j'ai bien fait de dévier le ballon. Pour moi, il était important d'être plus décisif que la saison dernière. Mon nombre de buts était trop limité à l'époque - zéro en fait ».(rires)

Source: HLN