MATCHS - JEUNES Dans le cadre de l'Euro 2025, l'équipe des U21 belges a remporté une victoire de 0-3 contre le Kazakhstan hier. Mario Stroeykens et Killian Sardella étaient dans le onze de départ de l'équipe dirigée par l'entraîneur Gill Swerts. Le défenseur d'Anderlecht, qui a été remplacé à la pause, a marqué le deuxième but pour la Belgique à la 36e minute.
L'ambition des Diablotins est de se classer parmi les deux premiers du groupe B afin de participer au tour final. Les neuf premiers de chaque groupe et les trois meilleurs seconds seront qualifiés directement pour le tournoi final. Quant aux six autres équipes classées secondes, elles devront passer par des barrages en novembre pour tenter de remporter les trois places restantes du tournoi.
Nos espoirs se retrouveront au mois d'octobre pour la suite de la compétition, où ils défieront l'Écosse (11/10) à l'extérieur, puis la Hongrie (15/10) au stade Den Dreef de Louvain.
L'Espagne est en tête du groupe avec 22 points, l'Ecosse (2ème ) et le Belgique (3ème) comptent 16 unités. La défaite sera interdite en Ecosse dans un mois.
The starting line-up in Almaty. ?? #U21EURO pic.twitter.com/H205YPAu6G
— Royal Belgian FA (@RoyalBelgianFA) September 10, 2024
Source: © Source interne
Copyright © 2000-2024 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates