
INTERVIEWS Jesper Fredberg constate que le principal motif du départ de Brian Riemer est la fond de jeu de l'équipe qui est proche du néant malgré un bilan comptable acceptable. Il estime qu'il y a plus de potentiel dans ce groupe que celui affiché sur le terrain ces derniers temps.
Il confirme qu'il ne parlait pas de l'ancien T1 lors de la fin de rencontre contre Genk, il a l'habitude de prendre la température du groupe après chaque rencontre avoue-t-il. Il est important pour le CEO d'être proche des joueurs.
Il lui reste à trouver une solution financière avec Brian Riemer dont le contrat courrait jusqu'en juin 2026. Le profil du coach recherché est simplement celui qui pourra faire franchir une étape supplémentaire à ce groupe de joueurs avance-t-il.
Il prendra son temps pour trouver le bon profil et cela pour éviter tout piège qui pourrait survenir avec de la précipitation. Il doit s'agir d'un coach ambitieux et qui pourra développer l'équipe actuelle, le long terme reste de mise pour la direction.
La nationalité du coach n'est pas d'une grande importance, il pourrait tout aussi bien être danois que belge annonce-t-il. Le choix de David Hubert pour l'intérim lui semblait logique, il veut garder le staff actuel autour de lui avant l'arrivée du nouveau coach. Cela permettra aussi au coach des U18 de prendre une solide expérience.
Il confirme que la direction est toujours derrière lui, il sent une grande ambition chez la direction. Il faudra maintenant apprendre à gérer la pression qui iest nhérente au RSCA et savoir l'apprécier.
Il conclut en déclarant qu'il a fait son possible dans le mercato estival en accord avec la direction, il est d'avis que l'équipe est bonne et certainement pas moins forte que la saison passée.
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates