
INTERVIEWS Roland Juhasz est une grande figure de la maison mauve, il est toujours très attaché au RSC Anderlecht et il suit les résultats de l'équipe tous les week-end. Il aurait souhaité un autre adieu quand il a quitté Neerpede, il n'entrait pas dans les plans de John Van Den Brom et son contrat fut résilié après un prêt à Videoton.
Le RSCA reste malgré tout dans son cœur, il est d'ailleurs déçu de la prestation des Mauve et Blanc contre Charleroi. Il a trouvé l'équipe beaucoup trop statique, trop de longs ballons et un système de jeu inexistant selon lui.
Il ne trouve pas que Kasper Dolberg soit spécialement heureux au RSCA, sa tête en tout cas montre un malaise. Il souligne aussi un manque de leadership dans l'équipe et les défenseurs centraux ne construisent pas le jeu.
Seul Colin Coosemans est à la hauteur d'après l'ancien mauve. Vu ses constats, il estime que Ferencvaros a ses chances dans ce match qui survole la compétition hongroise sans proposer un jeu extraordinaire signale-t-il.
Il prévient que les Hongrois n'attaqueront pas sans réfléchir et qu'un 4-2-3-1 sera probablement leur tactique conclut-il.