
INTERVIEWS David Hubert s'attendait à a voir un Standard bien organisé et avec un bloc bas, le RSCA a eu du mal à percer la défense liégeoise au début de la rencontre reconnaît-il. Cela manquait d'intensité et le tempo était bien trop lent selon lui.
Le premier but a fait beaucoup de bien aux mauves, il ajoute que 2-0 est assez flatteur pour Anderlecht à ce moment là de la partie. La deuxième mi-temps fut bien meilleure de la part de ses joueurs.
Il y avait notamment plus de profondeur dans les courses surtout grâce à Mario Stroeykens, Yari Verschaeren et Tristan Degreef analyse-t-il. Cela reste un très beau résultat pour boucler cette semaine qui était plutôt chargée.
Il a constaté durant les deux dernières semaines qu'il aimait ce métier de coach, il a eu pas mal de discussions intéressantes. Il a fait le job avec son cœur et son âme explique-t-il. David Hubert a aimé entendre scander son nom par le public mais il insiste sur le fait que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain pas lui.
Il conclut en déclarant qu'il ne sait toujours à l'heure actuelle s'il va poursuivre comme T1 ou pas, une évaluation aura lieu durant la trêve internationale comme c'était prévu. Le plus important à ses yeux est que les joueurs continuent à travailler ensemble, il verra par la suite ce qui est le mieux approprié T1 ou T2.