
INTERVIEWS Neuf buts lors des deux derniers matchs de championnat, Anderlecht s'est montré très efficace aujourd'hui au Cercle de Bruges. Avant la mi-temps, le Cercle a rivalisé avec les mauve et blanc, en se créant plusieurs occasions mais par la suite, le RSCA a dominé surtout après le 0-2. David Hubert était satisfait à l'issue des débats.
"Pour la seconde période, nous avons posé les bonnes questions dans le vestiaire," a déclaré Hubert. "Il fallait être plus vigilant avec le ballon et sur les seconds ballons. Et avoir le courage de briser la pression initiale du Cercle. Lorsque nous y parvenons, cela ouvre de vastes espaces. Nous avons aussi de mieux en mieux exploité ces espaces derrière le Cercle."
Hubert est parti du Stade Jan Breydel en entraîneur satisfait. "Les joueurs sont réfléchis, sollicitent souvent une réévaluation des actions et sont de plus en plus critiques entre eux. C'est quelque chose que j'apprécie, car c'est essentiel pour progresser. Si les joueurs acceptent cette critique, cela forge une équipe unie."