Composition : Dedoncker pas encore dans le 11, Leoni titulaire

DIMANCHE, 24 NOVEMBRE 2024, 17:45 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Après la trêve internationale, Anderlecht retrouve le terrain ce dimanche avec la réception de La Gantoise dans un duel très important en vue de bien se positionner dans le Top 6. C'est surtout une confrontation entre le 4eme et le 5eme que les mauves ne peuvent surtout pas perdre étant donné que cela permettrait aux Gantois de passer devant eux. Bien décidé à remporter les 3 points de la victoire, le coach commence le match avec ce qui semble être le meilleur 11 pour l'instant étant donné qu'il estime Dedoncker pas encore prêt à débuter.
 

En attendant le retour de Vertonghen, la défense des dernières semaines est confirmée. Plus convaincant lors des dernières sorties, Zanka aura à cœur de confirmer et secondera le jeune Simic au centre de la défense. Sardella bénéficie logiquement encore de la préférence sur Foket et N'Diaye qui a convaincu les plus septiques reste titulaire à gauche en l'absence d'Augustinsson qui n'est pas encore dans le groupe malgré son retour à l'entrainement.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
David Hubert ayant estimé que Dedoncker n'est encore prêt à débuter, Rits est maintenu devant la défense en soutien de Léoni (en photo) qui a une bonne occasion de retrouver la forme et surtout de Stroeykens, l'homme en forme d'Anderlecht.

Dolberg tentera de poursuivre à la pointe de l'attaque sur sa lancée productive des dernières semaines. Il sera soutenu sur les ailes par Dreyer par son coup de patte et Edozie grâce à sa vitesse. Il n'est pas à exclure qu'en cours de rencontre, Amuzu soit appelé à apporter sa folie comme il a su le faire à plusieurs reprises en sortant du banc.
 
 
: : : ANDERLECHT : : :

Equipe : Coosemans (c), Sardella, Simic, Zanka, N'Diaye, Rits, Leoni, Dreyer, Dolberg, Stroeykens, Edozie

Réserves : Kikkenborg, Vanhoutte, Foket, Lapage, Dendoncker, Degreef, Verschaeren, Amuzu, Vázquez, , Angulo.

Blessés : Hazard, Vertonghen, Augustinsson, Ashimeru, Kana
Suspendu : aucun
En danger d'une suspension : Sardella
 
Coup d'envoi : 18h30
Stade : Lotto Park
Arbitre: Lothar D'Hondt
 

Source: © Source interne