OPINIONS Après une qualification arrachée davantage avec les tripes qu'avec panache, j'ai apprécié les propos de David Hubert qui s'est exprimé en disant qu'il fallait prendre le temps pour une fois de savourer le résultat.
Pas trop quand même, hein David, car dans trois jours, on recroise nos potes Anversois et ils vont vouloir nous le faire payer. Mais prenons néanmoins le temps de savourer d'avoir atteint la finale même si contrairement à autrefois, le Sporting sera l'outsider face à un club de Bruges plus talentueux, plus mature et devenu beaucoup plus riche.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire En ce qui me concerne, je savoure l'engagement et la grinta des Mauves dans cette rencontre particulièrement tendue. Je savoure que nous ayons prix cette équipe de salopards à leur propre jeu grâce à la stupidité d'Odoi qui a réagi comme un abruti à la provocation de Leoni. Je savoure les choix judicieux de David Hubert dans son coaching et le fait qu'il a (momentanément peut-être) sauvé sa tête. Je savoure la combativité et le bon match de Luis Vasquez si souvent décrié par certains de nos supporters. Certes, ce n'est ni Messi ni Ronaldo balle au pied, mais il a bien fait le taf ce jeudi soir. Je savoure l'apport de nos deux nouveaux défenseurs qui ont affiché une belle complémentarité même s'il reste des réglages à effectuer. Je savoure l'action de notre Mexicain pour offrir l'égalisation à Dendoncker. Je savoure ce but de Leander dont je m'étais quelque peu moqué dans mon humeur d'hier, car il a enfin apporté ce qu'on attendait de lui depuis son retour.
Par contre, j'y ai déjà fait allusion, j'appréhende l'attitude des joueurs et supporters anversois ce weekend dans une rencontre qui risque d'être plus un règlement de comptes à OK Coral qu'une promenade de santé du dimanche après-midi. Pourvu que Monsieur Boterberg soit bien inspiré, car il devra être à même de réagir avec tact et fermeté à la fois, ce qui n'est pas toujours simple à concilier et espérons que le Sporting l'emportera.