Maamar : "Je travaille dur pour y arriver"

MARDI, 18 FÉVRIER 2025, 08:14 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Ali Maamar a été préféré à Thomas Foket pour la rencontre contre Charleroi vu l'absence pour suspension de Killian Sardella. Le jeune international marocain sait que le staff d' Anderlecht va analyser sa prestation. Reconverti au poste de back droit, il s'y sent très à l'aise.
 

Il veut prouver qu'il est le meilleur au poste de back droit, une mentalité qui devrait être la norme au RSCA. Il veut à chaque fois tout donner sur le terrain assure-t-il. Il avoue ne pas parler beaucoup dans le vestiaire mais il essaie d'oublier cette barrière sur le terrain.
 
Il n'est pas surpris d'avoir eu la préséance sur Thomas Foket, il travaille dur pour arriver à ses buts insiste-t-il. Il compte bien prouver qu'il a sa place dans cette équipe, il n'affirme pas cependant qu'il soit au-dessus d'un autre joueur, c'est juste une manière de prendre confiance ajoute-t-il.
 
Il fait en outre partie des U20 du Maroc où il a retrouvé l'ancien coach formateur de Neerpede : Mo Ouahbi. Il conclut en déclarant qu'il aimerait disputer la CAN U20 avec le Maroc mais cela se déroulera de fin avril à fin mai ce qui constitue une période importante pour le RSCA. David Hubert ne serait pas très enthousiaste à le voir partir durant cette période, il attend la décision définitive de la direction mauve sur ce sujet mais il y a peu de chance qu'on le laisse s'en aller pendant les Champion's Play-offs.
 

Source: La Dernière Heure (RVP)