
MATCHS Pour son quatrième match de phase de groupe d'Europa League, le RSC Anderlecht reçoit le RB Salzbourg avant une rencontre au somment en championnat contre Bruges ce dimanche. Vitor Bruno qualifie ce match de match de l'année.
Bruno sera privé des services de Lucas Hey, Killian Sardella et Ilay Camara qui ont repris l'entraînement mais ne sont pas encore aptes pour disputer une rencontre. Marten Winkler et Thelo Assgaard seront testés avant la rencontre, mais ils sont fortement incertains pour ce match et celui contre Bruges.
Marco Kana et Lukas Ambros devraient débuter la rencontre, Tawfik Bentayeb et Jayden Onia Seke également. Le reste du onze de départ ne devrait pas subir de modifications selon les diverses sources médiatique mais le coach d' Anderlecht n'est jamais en manque de surprises au moment de divulguer ses titulaires du jour.
Le RB Salzbourg ne pourra pas compter sur plusieurs blessés. Früchtl, Sarcevic, Traoré, Lainer, Drexler, Diabaté, Tohumcu, Camara et Konaté sont d'ores et déjà forfaits. Malgré ses absences, l'équipe autrichienne reste très dangereuse à jouer.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne
Conseil de lecture: mercredi, 4 novembre 2026, 18:04 - Bruno ferme le débat: "Pour moi, seul Salzbourg compte"