
MATCHS - JEUNES Kaïs Barry, Basile Vroninks, Lilian Vergeylen et Ludovik Wola-Wetshay rejoindront les U19 de la Belgique. Ils auront trois rencontres au programme : contre la Norvège le 19 mars à 11h, contre la Serbie le 22 mars à 17h et contre Israël le 25 mars à 17h. Ce Tour Elite se dispute en Serbie.
Nunzio Engwanda-Ongena fera partie de la sélection des U18 de la Belgique pour une double confrontation amicale au Proximus Basecamp contre l'Italie : le 21 mars à 16h et le 24 mars à 12h.
Nathan De Cat et Gassimou Sylla sont avec les U17 de la Belgique, ils ont des rencontres contre l'Irlande le 19 mars à 14h, contre l'Islande le 22 mars à 14h et contre la Pologne le 25 mars à 14h. Il s'agit du 2ème tour qualificatif de l'Euro.
Source: © Source interne
Conseil de lecture: vendredi, 9 janvier 2026, 08:35 - Huerta de retour à Neerpede: patience avant la reprise