
JEUNES - TRANSFERTS Le RSCA est actuellement très présent à la CAN U17, les scouts d' Anderlecht s'intéressent notamment au Mali mais ce n'est pas la seule équipe suivie. La Côte d'Ivoire est également visionnée par les recruteurs mauves et un de leurs joueurs en particulier.
Il s'agit de Alynho Haidara qui est âgé d'à peine seize ans, il est actuellement le meilleur buteur de la CAN U17 avec six buts inscrits. Il a marqué quatre buts contre le Centrafrique et il a marqué un doublé contre le Mali.
Il a été formé à l'académie de Mainz 05 Jacqueville qui appartient à Aristide Bancé qui est passé par Lokeren et le GBA. C'est un numéro neuf pur qui pèse beaucoup sur la défense adverse avec un physique imposant. Il est également à l'aise des deux pieds.
Il a un bon jeu sans ballon et un sens aigu du collectif, il est en outre très fan de Victor Oshimen. Des discussions ont déjà été entamées concernant le joueur de la part du RSCA mais ils ne sont pas les seuls intéressés : Mainz, Chelsea et Lyon sont aussi sur les rangs.
Aristide Bancé reste pour le moment discret sur la future destination de son prodige, il se borne à refuser de faire des commentaires.
Source: Africafoot
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates