Principalement de mauvaises nouvelles concernant les blessures

VENDREDI, 18 AVRIL 2025, 18:20 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

BLESSURES - INTERVIEWS Anderlecht se prépare à affronter l'Antwerp ce dimanche dans le cadre des Champions Play-Offs, avec l'espoir de décrocher enfin des points malgré plusieurs absences notables. L'entraîneur Besnik Hasi souligne l'importance cruciale de cette rencontre, tout en précisant qu'il ne prendra pas de risques avec les joueurs blessés. Parmi les absents, Adryelson, Jan Vertonghen, Mario Stroeykens, Killian Sardella et Tristan Degreef ne seront pas disponibles. 

Hasi a indiqué que Degreef, souffrant d'une blessure au dos, pourrait être éloigné des terrains pendant plusieurs semaines, tout comme Vertonghen, dont la participation à la finale de la coupe semble compromise.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
En revanche, une note positive émerge avec le retour à l'entraînement de Mats Rits et Moussa N'Diaye. Hasi espère les inclure dans le groupe, bien que leur titularisation immédiate semble peu probable.

"Rits et N'Diaye se sont entraînés avec nous. S'ils passent sans problème la dernière séance d'entraînement samedi, il y a des chances qu'ils soient sélectionnés." a indiqué l'entraîneur du RSCA. 

Pour résumer, Rits et N'Diaye pourraient être de retour pour le match de dimanche, tandis qu'Adryelson devrait être opérationnel pour la prochaine rencontre.

"Adryelson a été victime d'un coup de pied à l'Union et sera absent dimanche" confirme Besnik Hasi. 

Cependant, la situation de Stroeykens et Sardella demeure incertaine pour la finale de la coupe, et il est fort probable que Degreef et Vertonghen ne participent pas à cet événement, ce qui pourrait marquer la fin de leur saison.

Source: HLN