Kenneth Bornauw quitte Anderlecht

MERCREDI, 4 JUIN 2025, 18:02 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Anderlecht s'apprête à connaître un nouveau tournant avec l'annonce du départ de son CEO Non Sports, Kenneth Bornauw, selon Het Nieuwsblad. Son passage au sein du RSCA peut être qualifié de succès, malgré des performances sportives en deçà des attentes ces dernières années. 

Anciennement chez Microsoft et Unilever, Bornauw, père de l'ex-joueur Sebastiaan, a su mettre à profit son expérience commerciale pour renforcer la notoriété d'Anderlecht. Sous sa direction, le Sporting a connu une période florissante en matière de ventes et de marketing.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Les améliorations apportées à l'expérience des matchs au Lotto Park, la vente d'abonnements, ainsi que la rénovation du centre de formation des jeunes joueurs témoignent de cette dynamique positive. En trois ans, Bornauw a su poser des bases solides pour l'avenir commercial d'Anderlecht. « Nous avons réalisé de belles avancées pour faire grandir la marque Anderlecht », a déclaré Bornauw. Il se dit fier des résultats obtenus par son équipe, qui ont permis d'élargir la base financière du club. Cependant, le moment est venu pour lui de relever de nouveaux défis. Il continuera à assurer une transition en douceur avant son départ, bien que son successeur n'ait pas encore été désigné. 

Source: Het Nieuwsblad