Malicheff: "Notre objectif est d'atteindre l'UEFA Youth League"

VENDREDI, 6 JUIN 2025, 16:17 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS Début du mois d'avril, le RSC Anderlecht a donné un aperçu de sa structure sportive remaniée pour la saison 2025-2026. Parmi les changements à la RSCA Academy, nous avons pris connaissance de la nomination de Dylan Malicheff (32 ans) à la tête des U18. Un entraîneur qui vient de Bruges, que nous avons croisé à Neerpede mais aussi le week-end dernier à Drongen, lorsque l'entraîneur a mené les U15 brugeois en finale de la KDB Cup.

A Anderlecht, Dylan Malicheff va retrouver Jelle Coen l'entraîneur des Futures avec qui il a travaillé à Malines. 


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Anderlecht voit en lui un renfort stratégique, et son arrivée coïncide avec une génération prometteuse de jeunes talents, dont Nathan De Cat, qui a déjà intégré l'équipe A.

Malicheff a un parcours varié, ayant travaillé avec les jeunes de KV Mechelen et occupé un rôle chez Helmond Sport aux Pays-Bas avant d'intégrer Club Brugge.

Originaire d'Erps-Kwerps, en signant à la RSCA Academy, il se rapproche de son domicile ce qui lui évite de longs trajets en voiture. 

Anderlecht ne se porte pas très bien ces dernières années. Bien entendu, la formation bruxelloise reste l'une des plus appréciées de notre pays. Des titres sont donc attendus de la part de Malicheff. "Je suis déjà en pleine préparation" a-t-il déclaré au média Het Nieuwsblad. " Je connais déjà certains joueurs. C'est une équipe avec beaucoup de talent. Dans la jeunesse d'Anderlecht, il y a toujours une équipe en or. Nous voulons tirer le meilleur de l'équipe. Nous devons viser haut. Notre objectif est d'atteindre l'UEFA Youth League"

A Neerpede, Malicheff sera épaulé par René Peeters et Maxim Dierickx (qui provient également du Club Brugeois).


 

Source: © Source interne