
INTERVIEWS Colin Coosemans ne trouve pas d'explication pour ce jour sans de son équipe, il assume totalement la responsabilité du premier de Westerlo. Il ne se trouve aucune excuse pour ce premier but encaissé très rapidement.
Il n'est pas question pour le capitaine d' Anderlecht d'invoquer la fatigue après la rencontre de coupe de Belgique, il refuse également d'évoquer une euphorie qui se serait installée dans le groupe après la qualification de ce jeudi.
L'absence de supporters n'est pas non plus une raison valable à ses yeux pour justifier cette débâcle, pas plus que les joueurs blessés qui étaient absents. Ils n'ont pas sous-estimé leur adversaire confie le gardien, ils savaient que les Campinois avaient des qualités.
Il a vu une réaction du RSCA après le 1-0 mais il y avait un manque de compréhension entre les joueurs selon le gardien. Ils ont essayé par la suite le tout pour le tout en jouant homme contre homme mais cela n'a pas davantage fonctionné.
Coosemans conclut en déclarant qu'ils doivent maintenant faire le vide et comprendre les erreurs commises dans ce match. Cela permettra de repartir vers l'avant lors de la prochaine rencontre contre Saint-Trond.
Source: Sud Presse (Vincent Josephy)