
MATCHS Quelques jours après la première comme entraineur pour Still, ce jeudi c'est la première pour son adjoint Taravel qui prend en charge l'équipe en intérim en attendant la nomination d'un nouveau coach. Bref une période bien mouvementée au moment où Anderlecht se rend à Anvers pour disputer la demi-finale de la Coupe de Belgique. Pour se qualifier pour la finale et sauver la saison, les mauves doivent l'emporter sur le terrain de l'Antwerp. A cette fin, Taravel (en photo) met sa propre touche en effectuant 5 changements.
La suspension de Sardella permet à Ilay Camara de retrouver une place de titulaire en défense. Il prendra probablement le flanc droit et Ali Maamar le côté gauche. A moins que ce soit l'inverse. Exclu à l'aller mais pas encore suspendu, Moussa Diarra rentre à nouveau dans l'équipe pour épauler Hey dans l'axe de la défense.
Revenu de suspension, Nathan De Cat retrouve naturellement sa place devant la défense au détriment de Llansana. Plus haut sur l'échiquier, on notera le retour dans l'équipe de Thorgan Hazard et Adriano Bertaccini. Ce sont Sikan et da Costa qui en font les frais.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne
Conseil de lecture: jeudi, 12 février 2026, 08:25 - Taravel : "Je veux revenir à des choses simples"