
INTERVIEWS Geoffrey Mujangi-Bia ne s’attendait pas à ce que son fils Adjani Mujangi-Bia soit dans la sélection pour le dernier match de la saison et encore moins qu’il fasse ses débuts avec l’équipe première. Il en a profité pour battre le record vieux de 35 ans détenu par Nii Lamptey en débutant à l’âge de 15 ans 11 moi et 24 jours.
Il a appris cette sélection alors qu’il était au Pays-Bas le samedi, il a directement pris le chemin pour venir voir son fils dans ce match. Il assure que ce n’est pas une récompense que pour son fils mais aussi pour te le travail fourni par les jeunes du club.
C’est un excellent message envoyé au jeune de Neerpede affirme-t-il, il ajoute que c’est le meilleur club formateur de Belgique. Il reste néanmoins les pieds sur terre, il sait que son fils a encore plusieurs étapes à franchir, il ne veut pas bruler les étapes.
Il conclut en déclarant qu’il faut protéger les jeunes et qu’il devrait normalement faire partie des RSCA Futures la saison prochaine.
Source: Sud Presse (Guillaume Raedts)