Foodmaker s’affiche sur les maillots des jeunes Mauves

MERCREDI, 8 JUILLET 2026, 21:25 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS

Foodmaker devient le partenaire Performance Nutrition du RSC Anderlecht. Dès la saison prochaine, le logo Foodmaker apparaîtra sur les maillots de toutes les équipes de jeunes à Neerpede ainsi que sur les tenues d’entraînement de l’équipe première.



Le partenariat vise à renforcer la professionnalisation de l’accompagnement nutritionnel au sein de l’académie du RSCA.Foodmaker fournira des repas frais, sains et locaux aux équipes de jeunes et à l’équipe A. La marque figure déjà sur le maillot des RSCA Futures.

Le CEO de Foodmaker Lieven Vanlommel souligne que une alimentation saine est essentielle pour la performance et se dit fier de contribuer au développement des talents du Sporting.

Visibilité sur les maillots

Le logo Foodmaker sera placé à l’avant des maillots de toutes les équipes de jeunes. Il est déjà présent sur le maillot des RSCA Futures, disponible à la vente.



Source: rsca