MATCHS Quelques jours après avoir battu Courtrai à domicile, Anderlecht doit confirmer ce dimanche soir lors de la réception de Genk. Avec déjà deux défaites, les Mauves n'auront plus droit à l'erreur et doivent absolument s'imposer pour rester dans le bon wagon. Par rapport à la dernière rencontre, le noyau a évolué avec l'apport de 5 nouveaux qui sont tous déjà qualifiés pour recevoir les Limbourgeois. Cela permet à Vitor Bruno d'effectuer 4 changements, dont la titularisation de 2 nouveaux fraichement arrivés et la première pour Ojea (en photo), le jeune qui monte.
Pas de changement en défense qui est reconduite match après match.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Il y a plus de modifications dans les deux lignes qui évoluent devant la défense. A peine débarqué d'Italie, le Grec IliasKoutsoupias est déjà titularisé au détriment de Llansana. Il sera associé à Kana et Noa Ojea qui est récompensé de la très belle impression qu'il a laissée lors de ses montées au jeu.
La ligne d'attaque est fortement remaniée. Seul Sikan est reconduit et sera entouré du centre-avant TawfikBentayeb et Oliver Antman. Ce sont Nga Kana et Cvetkovic qui sautent du onze de départ.