Anderlecht toujours intéressé par Elis

Selon la presse hondurienne, Anderlecht serait en pôle position pour attire Alberth Elis. L’intérêt pour ce joueur hondurien qui joue au Dynamo Houston date du mois de janvier, Anderlecht avait soumis une offre pour s’offrir ses services.
Lire plus »



































