Anderlecht perçoit environ 5 millions pour Roofe

MARDI, 4 AOÛT 2020, 20:39 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Selon les médias écossais et des messages de l'entourage de Kemar Roofe, Anderlecht empoche "environ cinq millions d'euros" pour l'attaquant. C'est ce que révèle Het Laatste Nieuws. Les Glasgow Rangers vont payer un million d'euros de moins qu'à Anderlecht l'été dernier. Le Sporting avait versé il y a un an six millions d'euros à Leeds

Malgré cette vente à perte,  le départ de Roofe est une bonne chose pour la masse salariale. Selon Het Laatste Nieuws, l'Anglais touche un salaire annuel de 2 à 2,5 millions d'euros à Anderlecht. Cela fait de lui l'un des mieux payés. 

Rapport qualité /prix

Le président Wouter Vandenhaute, le CEO Karel Van Eetvelt et le directeur sportif Peter Verbeke veulent faire d'Anderlecht une entreprise saine. Dans cette philosophie, il n'y a pas de place pour des éléments comme Roofe - "un type bien, mais surpayé". Notamment en raison de son "rendement". Les statistiques de Roofe étaient décevantes, certainement par rapport à son prix.

Fragile

Pour être honnête : Roofe n'a jamais été en pleine forme. Il est arrivé avec une blessure et n'a pas pu combler le déficit physique. Lorsqu'il s'est blessé lors du stage en janvier, sa saison était terminée. 

Mercato

La vente de Roofe ouvre la porte à un autre attaquant. Ce sera nécessaire, car lors de la préparation, il s'est avéré que les Mauve et Blanc ont du mal à trouver le chemin des filets.


 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.