Van Holsbeeck : " Difficile avec les fuites dans la presse ! "

MERCREDI, 2 SEPTEMBRE 2015, 10:16 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Herman van Holsbeeck est content que le mercato soit terminé, les mercato d’Anderlecht sont rendu de plus en plus difficile à cause des fuite dans la presse. Anderlecht n’achète en outre plus de joueur pour le double de leur valeur comme par le passé.


"Je suis content quand les enfants retournent à l’école. Cela signifie que le mercato est fini. Cela devient de plus en plus difficile, surtout à cause des fuites dans les journaux. À Bruges, cela n’arrive pas. C’est le seul truc qui me rend jaloux. On aurait pu vendre pour beaucoup plus que 30 millions. Dendoncker, par exemple, a suscité beaucoup d’intérêt. La même chose vaut pour Tielemans et Najar. Mais Anderlecht est en bonne santé : on n’a pas besoin d’argent" déclare le manager mauve.

"Il fut un temps où Anderlecht payait deux ou trois fois la valeur d’un joueur. Maintenant, cette époque est révolue. Je vois comme on jongle avec des millions à Bruges, qui a acheté Vossen. Moi, je reçois une enveloppe et je dois composer avec cette donnée. Je cherche des joueurs qu’on pourra revendre en réalisant une plus-value. Mais on est prêt pour le défi avec Bruges" ajoute-t-il.

"On a toujours essayé de travailler en étroite collaboration avec nos entraîneurs, tout en connaissant nos limites budgétaires. En début de mercato, je recevais des mails d’insultes. Mais là, je sens que le ton commence déjà à changer" conclut le manager.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.