
MATCHS Dans le cadre de la vingt-neuvième journée de championnat, Anderlecht se déplace à Zulte-Waregem avec comme envie de confirmer le regain de forme aperçu la semaine passée lors de la rencontre contre Mouscron.
Anderlecht sera privé d’Andy Najar, Kara Mbodj, Emmanuel Sowah, Henry Onyekuru et Frank Boeckx qui sont en revalidation. Sven Kums sera bien présent mais à la moindre douleur, il devrait être remplacé par précaution.
Le onze de départ ne devrait pas changer par rapport à celui qui s’est imposé contre Mouscron, Massimo Bruno pourrait se retrouver une fois de plus en tribune.
Zulte-Waregem sera privé d’Hamdi Harbaoui qui est suspendu pour ce match. De Mets, Hamalainen, Coopman et Marcq sont tous blessés ou en revalidation. Michaël Heylen, ancien mauve, sera sans doute sur le banc en compagnie d’Aaron Leya Iseka qui semble avoir perdu sa place de titulaire au profit de Saponjic.
Idrissa Doumbia sera lui bien présent sur le terrain comme titulaire comme souvent au cours de cette saison. Le dernier ancien mauve de cette équipe sera bien sur la pelouse aussi : Timothy Derijck.
L'article continue au-dessous de l'annonce