Anderlecht doit sortir plus d’attaquants

MERCREDI, 2 MAI 2018, 09:06 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS - OPINIONS Le poste de centre avant est la place la plus demandée à Neerpede or depuis Romelu Lukaku, Anderlecht n’a plus sorti un jeune attaquant. Nathan Kabasele, Aaron Leya Iseka et Jorn
Vancamp ont tous les trois échoué mais pour quelles raisons ?
 

Stéphane Stassin confirme que c’est un souci et qu’il faut trouver la réponse à cette question. Une partie de la réponse est sans doute dans le fait qu’il faut qu’il soit productif directement et il n’y a aucune patience envers l’attaquant.
 
L’obligation de résultat est aussi un élément de réponse car Anderlecht doit toujours se mêler au titre de champion chaque année et donc les résultats doivent être positifs à tout les coups. La pression médiatique joue également son rôle.
 
Cependant tout cela ne sont que des éléments de réponse mais cela n’apportent pas vraiment de solution. Le passage des U21 vers le noyau A doit être absolument amélioré par la nouvelle direction des mauves.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.