Van Binst : " Mes doutes sont dissipés "

MERCREDI, 1 AOÛT 2018, 08:21 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Gille Van Binst avait quelques doutes sur le noyau mauve avant la rencontre contre Courtrai car il y a avait beaucoup de nouveau joueurs mais ceux-ci lui ont ôté ses doute durant la rencontre. Il qualifie ce premier match de bon départ pour les mauves dans la compétition.


Il a bien aimé l’apport d’Ivan Santini, il sera sans l’ombre d’un doute complémentaire avec Landry Dimata. Il est un très grand fan d’Andy Najar mais il avoue qu’il sera dur pour le Hondurien de déloger Alexis Saelemakers qui fait des prestations convaincantes.

La concurrence au sein du noyau a été augmentée sensiblement ce qui va améliorer chaque joueur. Ce match demande aussi confirmation avec une victoire contre Ostende à domicile. Le titre se jouera entre Anderlecht et Bruges pour l’ancien mauve.

Il conclut en disant qu’il n’a pas du tout apprécié la saison passée des mauves, il a failli cesser de suivre les mauves après le mois de décembre tellement cela lui semblait mauvais. Il sent par contre une grosse marche de progression pour le noyau actuel mauve.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.