Trebel : " Onissé est mon agent pas Bayat !"

SAMEDI, 30 MARS 2019, 10:00 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Adrien Trebel est annoncé par certains médias comme partant certain lors du prochain mercato. La presse ajoute qu’il ne s’entendrait pas avec Fred Rutten et que la direction lui reprocherait son amitié trop prononcée avec Mogi Bayat.
 



Le joueur a repris les entraînements avec le groupe et il sera dans le groupe qui se déplacera à Genk aujourd’hui. Il annone qu’il a une grande envie de retrouver l’ambiance des matches et il confirme que sa blessure lors de la deuxième rencontre du stage ne l'a absolument pas mis en froid avec le coach comme la presse l’avait déclaré a tort.
 
Il se tient prêt au cas où le coach aurait besoin de ses services même si rien ne laisse penser à l’heure actuelle que Fred Rutten va changer son entrejeu. Il voit une différence entre le coaching d’Hein Vanhaezebrouck et ce lui de Fred Rutten qui est plus classique.
 
Il estime que l’équipe n’est pas encore à 100% de ses possibilités, cependant il souligne que le groupe de joueur montre plus d’envie mais il manque encore de la stabilité. Il croit aux chances de titre d’Anderlecht. Kara Mbodj et Yannick Bolasie ont clairement apporté un plus au groupe selon le Français.
 
Il pense que les joueurs sont responsables de la saison en dent scie de l’équipe, ils n’ont pas su hisser leur niveau de jeu. Il n’était lui-même pas à 100% à cause de sa pubalgie, ce qui explique ses prestations moins bonnes.
 
Il en arrive à parler de sa relation étroite avec Mogi Bayat, il certifie que le souci entre lui et le club ne le regarde pas. Il ne veut pas être un problème pour Anderlecht et il rappelle aussi que son agent est Nicolas Onissé. Il estime qu'il n’a pas nécessairement besoin de Mogi Bayat, d'autant plus que vu le contexte entre Mogi Bayat et Anderlecht, il y a de forte chance que l'agent n’intervienne plus dans le dossier du joueur.
 
Il a eu une discussion avec Michaël Verschueren au sujet de sa présence en tribune aux côtés de Mogi Bayat lors de la rencontre contre Eupen et il lui a certifié qu’il n’a pas fait cela pour provoquer la direction mauve.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.