Arens et Pieklak en famille d’accueil

MERCREDI, 12 JUIN 2019, 11:25 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS Anderlecht a souvent recours à des familles d’accueil concernant les jeunes mauves de Neerpede, c’est le cas notamment pour Mathias Pieklak et Jérome Arens qui évoluent dans l’équipe U13 de Neerpede.

Ils sont hébergés en famille d’accueil depuis le début de la saison ce qui leur permet de bien poursuivre leurs études et en même temps de continuer leur formation à Neerpede. Les parents des deux joueurs sont satisfaits de l’encadrement qu’ils reçoivent tant à Neerpede que dans leur famille d’accueil.
 
Leurs résultats scolaires sont aussi très bons souligne un des parents. Ce système est mis en place depuis plusieurs années à Anderlecht et son fonctionnement donne amplement satisfaction tant aux parents qu’au Sporting.
 
Les deux adolescents rentrent dans leur famille le week-end. Aucun des deux joueurs ne regrettent leur choix, ils y subissent moins de pression que dans un internat. Ils devraient rester dans la même famille d’accueil la saison prochaine.
 
Anderlecht offre aux familles d’accueil un petit appui financier pour les aider dans les frais engendrés, ce montant n’est pas précisé. Les familles font cela de bon cœur souligne Marie Verbeeke.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.